PME
Grande entreprise
Réalisez-vous que la gestion de dossiers CNESST est un amalgame complexe d’aspects légaux, médicaux et administratifs?
Trouvez-vous que la contestation des invalidités (CNESST et assurance salaire) est une tâche conflictuelle?
Le manque d’information médicale constitue-t-il une entrave pour la gestion de vos dossiers?
Votre personnel est-il qualifié pour gérer les dossiers d’absentéisme, de CNESST ou d’assurance salaire?
Êtes-vous en mesure de calculer l’impact financier d’une assignation temporaire, d’une contestation devant le Tribunal administratif du travail ou d’une expertise médicale?
Doit-on remplacer un employé absent ? Quel sera le délai réel de son absence?
Le maintien à l’emploi est-il difficile à accomplir dans votre organisation? Que faire si le medecin traitant refuse l’assignation temporaire et les superviseurs refusent la réintégration?
Audit de vos dossiers de santé et sécurité au travail (SST) et d’absentéisme.
Impartition partielle ou totale de la gestion de vos dossiers CNESST et d’invalidité (courte ou longue durée, employeurs auto-assurés, etc.) pour une gestion transparente , efficace et productive.
Évaluation de l’impact financier de vos dossiers de lésions professionnelles avant d’entreprendre une démarche médicale ou juridique.
Accompagnement dans l’implantation de mesures favorisant le maintien du lien d’emploi et le retour au travail prompt et durable.
Diminution des frictions entre l’employé et l’employeur en nous confiant la responsabilité de la contestation et du maintien à l’emploi.
Service de médecin désigné permettant de prendre des décisions éclairées.
Portail web permettant de suivre en tout temps l’évolution de vos dossiers et de générer des rapports dépersonnalisés
Représentation de vos dossiers procédant au Tribunal administratif du travail (conciliation ou audience).
Service personnalisé où le client est en relation avec un conseiller attitré à ses dossiers.
Logiciel informatique puissant permettant de suivre, en temps réel, l’évolution de vos dossiers.
Clientèle profitant d’un style de gestion favorisant la conciliation plutôt que l’affrontement.
Dessercom
Technicienne en administration et à la paie