OFFRE D'EMPLOI

Conseiller(ère) en gestion des lésions professionnelles - Québec

Faites carrière chez MEDIAL.
Flèche pointant vers le bas

Bref aperçu de l’entreprise

Spécialisé dans les domaines complexes reliés à la santé et à la sécurité du travail et au mieux-être au travail, MEDIAL poursuit la mission d’offrir aux entreprises des solutions simples, efficaces et rentables.

Expert en gestion des dossiers de lésions professionnelles, en gestion de mutuelles de prévention, en tarification SST et en gestion de la prévention en entreprise depuis 1993.

MEDIAL se consacre également, à ses bureaux de Laval et de Québec, à gérer l’absentéisme et à diriger en entreprise l’implantation de programme mieux-être au travail, telle la norme Entreprise en santé.

2008 : Entreprise en santé Élite
2009 : Fidéides de la Chambre de Commerce de Québec dans la catégorie « Actif-Humain »
2011 : Mercure dans la catégorie « Entreprise de l’année – PME » et « Gestion proactive de la main-d’oeuvre »
2018 : Entreprise certifié satisfaction-client par le Mouvement Québécois de la Qualité.

Information sur le poste

Si vous désirez joindre les rangs d'une équipe de gens passionnés par la santé et sécurité du travail et œuvrant dans un environnement certifié "Entreprise en Santé Élite +", transmettez-nous votre CV. Un poste motivant, dans lequel vous pourrez démontrer créativité et autonomie, vous attend. Vos tâches comme conseiller(ère) :

  • Assurer le suivi proactif des lésions professionnelles auprès de la clientèle;
  • Communiquer avec divers intervenants dont la CNESST, la Révision administrative et le T.A.T.;
  • Produire des demandes de partages de coûts;
  • Rédiger diverses procédures administratives;
  • Analyser les dossiers du tribunal relativement aux points en litige et formuler les recommandations au conseiller(ère) senior;
  • Réaliser des recherches jurisprudentielles, médicales et/ou législatives;
  • Prodiguer des conseils et recommandations à la clientèle dans la gestion de l’invalidité.

Compétences recherchées

  • Intérêt marqué pour la L.A.T.M.P.;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Autonomie;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Connaissance en informatique (Word, Excel, Web, etc.);
  • Aimer travailler seul(e) et en équipe.

Formation exigée

  • Détenir un DEC en techniques juridiques, BACC en relations industrielles ou ressources humaines ou toutes autres formations jugées pertinentes;
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente.

Salaire offert

  • Selon expérience

Avantages

Communication

sjulien@medial.ca
retour aux offres d'emploi