OFFRE D'EMPLOI

Adjoint(e) à la gestion de l’invalidité

Bref aperçu de l’entreprise

Spécialisé dans les domaines complexes reliés à la santé et à la sécurité du travail et au mieux-être au travail, MEDIAL poursuit la mission d’offrir aux entreprises des solutions simples, efficaces et rentables.

Expert en gestion des dossiers de lésions professionnelles, en gestion de mutuelles de prévention, en tarification SST et en gestion de la prévention en entreprise depuis 1993.

MEDIAL se consacre également, à ses bureaux de Laval et de Québec, à gérer l’absentéisme et à diriger en entreprise l’implantation de programme mieux-être au travail, telle la norme Entreprise en santé.

2008: Entreprise en santé Élite
2009: Fidéides de la Chambre de Commerce de Québec dans la catégorie «Actif-Humain»
2011: Mercure dans la catégorie « Entreprise de l’année – PME » et « Gestion proactive de la main-d’oeuvre »
2018: Entreprise certifié satisfaction-client par le Mouvement Québécois de la Qualité.

Information sur le poste

- Procéder à l’ouverture des dossiers d’invalidité SST et d’absentéisme; - Procéder à l’envoi de formulaires d’assignation temporaire; - Rédiger des demandes de dossier; - Rédiger des contestations; - Préparer des mandats d’expertise; - Procéder à la rédaction de toutes autres procédures administratives; - Procéder à l’envoi de documents; - Saisie de données; - Assister le(s) conseiller(ère) dans la gestion des dossiers d’invalidité SST et d’absentéisme, si nécessaire.

Compétences recherchées

Formation exigée

Salaire offert

Avantages

Communication

retour aux offres d'emploi