MEDIAL, lauréat provincial des Prix PME 2015 de la Banque Nationale

Québec, le 25 juin 2015 – Depuis 21 ans, les Prix PME de la Banque Nationale célèbrent l’excellence, le flair, l’inventivité, le savoir-faire et la contribution à l’enrichissement collectif des entrepreneurs de chez nous.

 

Au terme d’une sélection rigoureuse par un jury indépendant, des entreprises ont été honorées dans quatre régions du Québec. Par la suite, les grands lauréats ont été couronnés lors du gala provincial du 19 juin dernier.

 

MEDIAL a été nommé Lauréat provincial dans la catégorie «PME moins de 5 millions de chiffres d’affaires». La direction tient à partager une fois de plus cet honneur avec tous ses employés, acteurs principaux de ce grand succès.

 

La gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion financière et la gestion des opérations faisaient partie des critères de sélection du jury.

 

«C’est encore avec grande fierté et reconnaissance que j’accepte ce prix» a indiqué Marcel Curodeau, président de MEDIAL, à sa sortie du gala. «Ce prix souligne plusieurs années d’efforts de la part de toute l’équipe pour offrir une expérience client hors de l’ordinaire dans les domaines complexes reliés à la santé, sécurité et au mieux-être au travail. Bravo à tous !»

 

Sur la photo, de gauche à droite : M. Marcel Curodeau, président chez MEDIAL et Madame Émilie Savard, coordonnatrice des services-conseils chez MEDIAL.

-  30  -

Information

Marcel Curodeau
Président
418 682-9909 #214

Contacter 

Marcel Curodeau
Retour aux actualités