Le Cégep Garneau, lauréat du Prix Coup de Cœur !

Québec, le 3 novembre 2016 - MEDIAL est fière d’annoncer que le Cégep Garneau, partenaire et client depuis plusieurs années, est lauréat du Prix Coup de Cœur décerné par le Groupe entreprise en santé lors de la 4ème édition des Prix Distinction.

   

C’est pour ses efforts soutenus dans l’implantation d’un programme structuré de santé et mieux-être au travail et aux études faisant la promotion des saines habitudes de vie, de l’environnement de travail, de la conciliation travail et vie personnelle et des pratiques de gestion que le Cégep s’est vu décerné ce Prix Coup de Cœur.

  

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Jeane Day (Directrice générale du Groupe entreprises en santé), Mme Sandra Dumont (Directrice des ressources humaines du Cégep Garneau), Mme Denise Trudeau (Directrice générale du Cégep Garneau) et Raphaël Margotton (Conseiller en développement organisationnel chez MEDIAL).

 

Le caractère novateur de la démarche a charmé le jury puisque cette dernière n’est pas seulement proposée aux membres du personnel, mais également aux étudiants : « il est primordial de sensibiliser les jeunes à la santé et au mieux-être car ce sont eux qui travailleront dans vos organisations prochainement » a souligné Mme Denise Trudeau, directrice générale du Cégep Garneau.

 

Soulignons que le Cégep Garneau est la deuxième organisation cliente à obtenir un Prix Distinction. En 2013, la Caisse Desjardins de Limoilou l’avait remporté dans la catégorie PME.

 

Pour toute information concernant les services d’accompagnement en matière de mieux-être au travail, cliquez ici.

-  30  -

Information

Raphaël Margotton
Conseiller en développement organisationnel
418 682-9909 #238

Contacter 

Raphaël Margotton
Retour aux actualités